Marilou Galas

Marilou Galas s'est formée auprès de danseuses reconnues comme Virginie Recolin, Leila Haddad, Saadia Souyah,...

Anciennement éducatrice spécialisée, Marilou a pour habitude d'accompagner et encadrer divers public de la petite enfance à la maison de retraite en passant par des structures spécialisées pour personnes handicapées.

Certifiée "formatrice en danses orientales" depuis 2016 par l'organisme Tétraccord à Marseille, Marilou a commencé à donner des cours avec son association "Cultures et Danses Traditionnelles".


Elle tourne actuellement avec deux spectacles Tableaux de Femmes, en trio avec les danseuses Gaëlle Dabet et Marie-Gaëlle Ciavarella, et Le reflet de l'eau en collaboration avec le conteur Kayro.
 

Dans ses cours, elle aime allier respect du corps, détente et souffle par le yoga lors des échauffements et étirements qui prennent une certaine place afin d'éviter les douleurs aux danseurs.

Les cours de danses orientales permettent aux plus petits comme aux plus grands de s'imprégner des rythmes traditionnels des musiques orientales, d'aborder et approfondir les fondamentaux de la danse : l'écoute musicale, la coordination des mouvements, le placement  dans l'espace, ainsi que les techniques de base des danses orientales traditionnelles & fusion.


Marilou aime également faire découvrir les diverses cultures d'Orient et mêler différentes danses à la sienne  comme les danses tziganes, indiennes et flamenco.

 

Danse orientale & fusion

débutants (niv. 1): mercredi de 19h à 20h15 

intérmédiaires (niv. 2): mercredi de 20h15 à 21h30

TARIFS

à l'année : 3 X 110€  - au trimestre: 120€  

CONTACT:

06 95 38 38 79

galasmalou@yahoo.fr

_edited_edited.jpg

© La Casa 108, 2020-21

École de Danse et de Pratiques Corporelles

Cours de danse, yoga et autres pratiques.

Location de studios de danse.

Répétitions et résidences artistiques.

Cabinets de bien-être et de thérapie.

Consultations sur RDV.
 

Nous suivre
  • Facebook lacasa108
  • Instagram @lacasa108marseille